750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
25 avril 2008

Mousse au chocolat

Ingrédients :
- 200g de chocolat 64%
- 5 oeufs
- 4 cuillères à soupe de sucre en poudre
- 1 pincée de sel pour les blancs en neige

1- casser le chocolat faire fondre le chocolat au bain-marie
2- séparer les blanc et le jaunes des oeufs
3- monter les blancs en neige avec le sel
4- dans un saladier mélanger le sucre et les jaunes puis le chocolat fondu
5- incorporer les blancs avec une spatule
6- mettre au réfrigérateur au minimum 4 h (personnellement je fe le fais la veille et je le laisse toute la nuit)

le goût est bon mais la prochaine fois je mettrai que 4 jaunes pour 5 blancs car je trouve que cette mousse n'est pas assez aérée.

Publicité
Commentaires
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité