750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
3 mai 2008

Muffins à la pralinoise

DSC01769

Ingrédients pour 12 muffins :

- 100g de sucre
- 200g de farine
- 150 ml de lait
- 2 cuillère à café de levure
- 2 cuillères à café d'essence de vanille
- 75g de beurre
- 2 pincées de sel
- 2 oeufs
- 200 g de pralinoise
- 6 carrés de pralinoise

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre
Ajoutez les oeufs, le beurre fondu, la pralinoise fondue (au micro ondes ou bain marie), la vanille et le lait
Mélangez le tout

Dans un moule silicone à muffins, versez la pâte dans chaque emplacement par moitié

DSC01768

Rajoutez 1/2 carré de pralinoise dans chaque moule, finir de remplir

Préchauffer le four à 200°C et mettre à cuire pendant 15 mn

DSC01770

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai fait aussi ! Ils sont trop bons ! Céline
Répondre
F
La pralinoise un vrai régal, j'adore ça et en muffins c'est toujours une réussite!
Répondre
S
A la pralinoise ? Alors je craque ...
Répondre
L
tes muffins sont très gourmands..avec le petit chocolat..mmmmmmh!
Répondre
C
SUPER BON CES MUFFINS JE SUPPOSE!
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité