750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
7 mai 2008

Mille feuilles de tomates et aubergines

DSC01776

Ingrédients :
2 aubergines
6 tomates
2 boules de mozzarella
4 tranches fines de jambon de parme
basilic

coupez les tomates et les aubergines en rondelles de 1.5 cm d'épaisseur salez poivrez

faire chauffer un gril en fonte huilé, griller les aubergines à feu vif 5 mn sur chaque face et les tomates sur chaque face
réservez

coupez la mozzarella en tranche de 1 cm d'épaisseur et le jambon en carrés de même dimension

intercalez les rondelles d'aubergine, de tomate, de mozzarella et les tranches de jambon
DSC01775
parsemez de de feuilles de basilic
versez quelques gouttes d'huile d'olive
DSC01777

Source d'inspiration : Weightwatchers les secrets de la minceur




Publicité
Commentaires
C
simple mais délicieux et cela sent l'été
Répondre
N
J'adore vraiment ce genre de plat, de toute façon là ou il y a des légumes, je suis contente et les aubergines c'est tellement bon !
Répondre
F
Serais tu dans une période auberginisante? Moi aussi j'adore ça et ça regorge de vitamines! Sympa ton mille feuille!
Répondre
S
je vois que tu aime beaucoup l'aubergine moi aussi je raffole
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité