750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
12 mai 2008

Clafoutis aux cerises

DSC01863
Ingrédients :

500 g de cerises
80 g de farine
20 g de maïzena
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
4 oeufs
25 cl de lait
2 cuillères à soupe de crème fraîche

beurrez un plat allant au four
préchauffez le four à 200°C
versez la farine et la maïzena dans un saladier, cassez y les oeufs, ajoutez les sucres
fouettez bien en ajoutant progressivement le lait jusqu'à obtenir une pâte lisse

lavez, séchez et équeutez les cerises
les répartir dans le plat et versez la pâte de

faire cuire pendant 40 mn

Publicité
Commentaires
K
En effet c´est un classique mais dont on ne se lasse jamais tellement c´est bon!!!!!
Répondre
M
Classique à faire et à refeaire tellement c'est bon !
Répondre
F
Un grand classique mais qui ravit toujours les amateurs de cerises!
Répondre
N
J'ai jamais fait de clafoutis sucré il faut que je tente ma chance tu me donne envie
Répondre
S
Faut que je fasse un clafoutis, c'est décidé !
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité