750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
25 mai 2008

Verrines fromage blanc bananes chantilly

DSC01893

Ingrédients pour 2 verrines :

  • 100 g de fromage blanc
  • un peu de fruits rouges (ici surgelés)
  • miel
  • chantilly
  • 1 banane

fouettez le fromage blanc avec un cuillère à café de miel
puis rajoutez les fruits rouges
mettre la préparation dans la verrine

coupez une banane et disposez les morceaux sur le fromage blanc

mettre au frigo pendant 1 heure

juste avant de servir mettre la chantilly (je n'ai pas eu le temps d'en faire donc je l'ai acheté toute prête)

pour les gourmands rajoutez un peu de confiture de lait sur le dessus

DSC01894


Publicité
Commentaires
L
simples mais si bon!!!
Répondre
C
Moi qui adore les verrines je peux te dire que la tienne est superbe...je prends note
Répondre
L
miamh...cette verrine me tente..même à 8 h du matin!!!
Répondre
S
Ta ptite verrine est simple mais très appétissante.<br /> Alors que demander de plus si ce n'est qu'une petite cuillère pour y goûter.:)
Répondre
N
bravo pour les associations, j'aime bp
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité