750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
30 mai 2008

Quinoa gourmand aux crevettes

DSC01927

Ingrédients :

  • 1 verre et demi de quinoa (ici gourmand tipiak)
  • 150 g de grosses crevettes décortiquées
  • 2 tomates
  • 1 courgette
  • 1 poivron jaune
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 cuillère à soupe de sauce soja
  • 1 cuillère à soupe de nuoc man
  • huile d'olive

faire cuire le quinoa :
portez à ébullition 2 l d'eau salée
versez le quinoa et laissez cuire à feu doux pendant 12 mn
égouttez avec une passoire très fine

faire revenir l'oignon, l'ail haché, le poivron coupé en lamelles dans une poêle avec un peu d'huile d'olive
rajoutez la courgette coupée en petits dés
puis les tomates en petits dés également et les crevettes
rajoutez le noc man et le soja

couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 15 mn en remuant de temps en temps

mélangez avec le quinoa et servez chaud

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le quinoa mais je n'ai encore jamais cuisiné avec des crevettes, bonne idée!
Répondre
L
quinoa crevettes : ca me plait bien!
Répondre
C
merci pour cette bonne idée, j'adore le quinoa!
Répondre
S
miammmmmmmmmmmmmmm, je suis fan de quinoa
Répondre
C
Faut vraiment que j'essaie le quinoa !
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité