750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
1 juin 2008

Muffins cerise amande

DSC01932

Ingrédients :
pour 12 muffins

  • 100g de sucre
  • 200g de farine
  • 100 g de poudre d'amande
  • 200 ml de crème fraiche
  • 2 cuillère à café de levure
  • 2 cuillères à café d'essence de vanille
  • 75g de beurre
  • 2 pincées de sel
  • 2 oeufs
  • 40 cerises

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre, la poudre d'amande

Ajoutez les oeufs, le beurre fondu, la vanille et la crème fraiche

Mélangez bien le tout

rajoutez les cerises sans le noyau et coupées en 2

Dans un moule silicone à muffins, versez la pâte dans chaque emplacement

Préchauffer le four à 200°C et mettre à cuire pendant 30 mn

DSC01930

Publicité
Commentaires
L
Zut de zut, j'ai termine mes cerises hier! Dommage, j'aurais bien teste tes petits muffins;-)
Répondre
S
Pour moi ce sera muffins framboise amandes mais merci pour la recette ;)
Répondre
C
J'adore les muffins ! Elle est top ta recette ... c'est dommage je n'ai pas beaucoup de cerises cette année. Céline
Répondre
D
Cerises et amandes en muffins, quel délice !!!! <br /> Bisous et bon vendredi, Doria
Répondre
L
ils doivent être délicieux ces muffins!!!
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité