750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
4 juin 2008

Tarte à la tomate

DSC01933

Ingrédients :

  • une pâte feuilletée
  • 3 à 4 tomates
  • 3 cuillères à café de moutarde
  • gruyère
  • basilic

préchauffez le four à 220°C
étalez la pâte et piquez la avec une fourchette
tartinez de moutarde
mettre du gruyère
coupez les tomates en rondelles et les disposer sur le gruyère
mettre du basilic
et recouvrir de gruyère

mettre au four pendant  30 mn
DSC01934
recette de ma belle soeur : rapide pour le soir et très bon ...

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air très bon... je note cette recette
Répondre
C
Huuummm sympa cette tarte ! Je testerai bien ce soir c'est soirée mimis pizzas ... Merci pour ta visite sur mon blog. Céline
Répondre
C
Humm j'adore avec une tite salade !
Répondre
L
tiens, j'en poste une demain!! j'aime trop!!!
Répondre
S
hummmmmmmmmmmm, j'aime beaucoup
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité