750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
7 juin 2008

Osso-bucco de dinde aux deux zestes

DSC02412
Ingrédients pour 6 personnes :

  • 1.2 kg de dinde pour osso bucco
  • 150 g de carottes
  • 1 boîte de pulpe de tomates
  • 1 zeste d'orange non traitée
  • 1 zeste de citron non traité
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 2 verres de vin blanc sec
  • 1 oignon émincé
  • 10 feuilles de basilic
  • 2 gousses d'ail émincées
  • 2 cuillères à soupe de persil
  • sel et poivre

épluchez et coupez les carottes en rondelles

faire revenir la viande dans l'huile d'olive dans une cocotte
ajoutez les carottes et l'oignon, laissez brunir en remuant

incorporez la tomate et le vin blanc, salez et poivrez
laissez mijoter pendant 1 h à couvert

ajoutez les zestes, les herbes et l'ail
laissez mijoter encore 15 mn
DSC01936

servir chaud

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'osso bucco, ça fait un bout de temps que je n'en ai pas mangé, Mmmm! Il est réussi le tien, Mmmmm!
Répondre
F
Ah j'aime beaucoup avec les zestes d'agrumes!!!
Répondre
C
ta recette a l'air délicieuse...
Répondre
C
une recette facile et qui doit être gouteuse! je note dans un coin de ma tête! Merci
Répondre
C
Je n'ai jamais fait d'osso bucco, c'est le moment de me lancer.
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité