750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
13 juin 2008

Tortilla au poulet et au concombre

DSC02006

pour un déjeuner sur le pouce...

Ingrédients :

  • 250 g de poulet
  • 4 tortillas
  • 1 concombre
  • de la laitue
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
  • 2 cuillères à café de sucre
  • 1 cuillère à café de soja
  • fromage de chèvre frais

Faire dorer le poulet dans une poele avec un peu d'huile, salez poivrez

laissez refroidir le poulet et le coupez en lanières

coupez le concombre en longues lanières avec un économe

dans un bol, mélangez le concombre, le vinaigre, le sucre et la sauce soja

laissez mariner 10 mn

garnissez les tortilla de fromage de chèvre, de poulet, de concombre, de la salade coupée en lanières
DSC02005

Publicité
Commentaires
M
parfait pour le dinner avec cette chaleur!!
Répondre
A
je note ta recette car j'ai des tortillas et je cherchais justement comment les accomoder. <br /> merci !
Répondre
C
J'imagine bien le petit côté rafraîchissant du concombre ... hummmm !
Répondre
M
Ca change des sandwich et en plus c'est vite fait et c'est bon.. Tout pour plaire.
Répondre
L
super original et que des choses que j'aime!
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité