750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
20 juin 2008

Prix "Arte y pico"

Je remercie de tout cœur Cojocano d’avoir pensé à moi pour ce prix, je suis très touchée.

26813714_p

 

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog.
5/Et afficher les règles.

 

A mon tour de décerner ce prix à 5 blogs :

1- La cuisine de Doria

2-Métro boulot Fourneaux   

3-Les tentations culinaires de Clémence

4-Sève côté cuisine

5-Le petit monde de Céline 

Publicité
Commentaires
S
félicitation,
Répondre
D
Félicitations pour ce prix et merci beaucoup de m'avoir cité, j'en suis très touchée.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Je te félicite pour l'obtention de ce prix.
Répondre
C
tu n'as pas à me dire merci, une mangeause de yaourts maison le mérite forcément lol
Répondre
C
Félicitations et bonne continuation
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité