750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
22 juin 2008

Profiteroles au chocolat

DSC02022

la recette de la pâte à choux utilisée est ici

pour les reste des ingrédients :

  • de la glace vanille

pour la sauce chocolat :

  • 150 g de chocolat
  • 30 g de beurre
  • 15 cl de lait

faire fondre le chocolat avec le lait et le beurre dans une casserole à feu doux
laissez refroidir

En ce qui concerne les choux
les laisser refroidir, les couper en 2 sans les séparer
les remplir de glace puis les refermer délicatement

disposez les choux dans des coupes et les arroser de sauce chocolat

servir aussitôt

                                            DSC02019

Publicité
Commentaires
1
hmmmm croooo bon !!!!
Répondre
M
Hummm ! des profiteroles ! quel dessert délicieux ! très réussis !
Répondre
P
J'adore ça mais je rate les choux une fois sur deux <br /> Des que j'atteinds un poids raisonnable il faudra que je reessaye<br /> bisous
Répondre
S
hummmmmmmmmmm, c top<br /> <br /> j'adore
Répondre
S
alors là, c'est pour moi!
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité