750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
2 juillet 2008

Brochettes de poulet marinées

DSC02029
avec ce beau temps : barbecue party

Ingrédients pour 3 brochettes :

  • 2 escalopes de poulet
  • huile d'olive
  • paprika
  • 1/2 citron
  • herbes de provence
  • sel, poivre
  • 1 tomate
  • 1 poivron

couper les escalopes en cubes

les disposer dans un plat creux, mettre du paprika, des herbes de provence, saler, poivrer
rajouter le jus du 1/2 citron et un filet d'huile d'olives

laisser reposer quelques heures

couper les poivrons et les tomates en cubes

ensuite on constitue les brochettes : un morceau de viande un de poivron, un de viande, un de tomate etc...
BON APPETIT
DSC02028

Publicité
Commentaires
M
Même si l'été est là réelement mais le soleil pas vraiment, on ne se passe de belles brochettes.<br /> Je t'en piques une au passage!
Répondre
V
J'adore le poulet mariné!
Répondre
C
Coucou ! <br /> <br /> Viens faire un petit saut sur mon blog, je t'ai taguée. Si tu as envie d'y participer...
Répondre
E
Mmhm, on en a fait ce week end au feu de bois, c'est un délice tout léger !
Répondre
E
Ca change, j'aime bien ta recette, moi qui cherche toujours comment cuisiner les filets de poulet.
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité