750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
9 juillet 2008

omelette aux légumes d'été et chèvre

                                          

DSC02034

Ingrédients :

  • 5 oeufs
  • 1 poivron jaune
  • 1 tomate
  • 1 oignon
  • 3 cuillères à soupe de crème fraîche
  • basilic
  • 6 tranches de chèvre

émincez l'oignon et le poivron
les faire revenir 5 mn dans de l'huile d'olive
rajoutez la tomate préalablement coupée - mélangez

dans un saladier, battre les oeufs avec la crème fraîche, rajouter le basilic

rajoutez cette préparation à l'oignon-poivron-tomates
disposez les rondelles de chèvre par dessus
couvrir et laissez cuire pendant 15 mn

rapide pour le soir et délicieux

Publicité
Commentaires
O
la première fois que j'ai essayé de donner un peu d'originalité à mon omelette, j'ai mis dedans des endives, c'étéait top<br /> je note ton idée
Répondre
S
mmhh! j'adore les omelettes, et avec le chèvre ce doit être bien sympa!
Répondre
E
J'aime beaucoup cette jolie couleur rosée, ca a du être très bON!
Répondre
C
Un délice, ces omelettes au fromage. J'en fais souvent à l'emmental rapé, plus rarement au chèvre. Bonne idée pour changer un peu.
Répondre
A
elle à l'air très bonne cette omelette
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité