750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
13 juillet 2008

Cake tomate chèvre

                                              DSC02041

Ingrédients :

  • 150g de farine
  • 100g de gruyère
  • 3 oeufs
  • 10cl de lait
  • 1 sachet de levure
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 2 tomates (de mon jardin)
  • 1/3 bûche de chèvre

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure
Creusez un puits au centre et y versez le lait et l'huile, mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse
Ajoutez les oeufs, le gruyère, les tomates et le chèvre coupés en dés

Versez dans un moule à cake beurré

Préchauffer le four à 200°C et mettre à cuire pendant 40 mn

vérifiez la cuisson en enfonçant une lame de couteau au centre elle doit ressortir sèche
Démoulez le cake et on le laisse refroidir sur une grille

DSC02040

Publicité
Commentaires
M
pour apèro
Répondre
C
j'ai testé hier pour un apéro dinatoire votre recette.....je ne suis vraiment pas déçue.<br /> très moelleux, fondant à l'intérieur et croustillant autour...génial.<br /> j'ai rajouté un peu de lait et deux cuillères à café de pesto.
Répondre
K
Ca a l´air tellement bonnn!!!
Répondre
C
Hum !!! Voilà un cake plein de jolies saveurs ... J'y croquerais bien moi !
Répondre
L
j'adore les cakes salés :le tien me semble super bon
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité