750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
16 juillet 2008

gâteau aux pommes

                                                       DSC02043

Ingrédients :

  • 20 cl de crème liquide allégée
  • 125 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 1 paquet de sucre vanillé
  • un peu d'huile
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 4 pommes

préchauffez le four à 200°C

épluchez les pommes et les couper en quartier

Mélangez la farine et la levure
rajoutez le sucre, l'huile et les oeufs

beurrez un moule à cake

Au four pendant 40 mn 200° C

DSC02042

Publicité
Commentaires
M
il doit etre bien léger et très bon!!
Répondre
M
tres moelleux ce cake
Répondre
P
J'adore les gateaux aux fruits celui la a l'air delicieux et facile à faire
Répondre
M
j'aimerais un morceau! biises micky
Répondre
V
Un classique que j'aime faire souvent car en fait, c'est le préféré de tous avec le gâteau au chocolat... <br /> Tiens, je vais peut être en refaire un pour le week-end d'ailleurs...<br /> Biz. Véro
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité