750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
14 janvier 2009

Pain au miel et à l'orange

DSC02411
Ingrédients :

  • 500 g de farine T55
  • 250 ml de liquide (50% eau/50% jus d'orange)
  • 1 sachet de levure
  • 1.5 c c de sel
  • 30 g de beurre fondu (mis dans le liquide)
  • 40 g de miel
  • 20 g d'écorces d'orange confites (facultatif)

mettre les ingrédients selon les instructions pour votre machine à pain
programme pain blanc

Publicité
Commentaires
E
Ça, c'est l'idéal pour mon petit déj !
Répondre
Y
un pain bien savoureux ...<br /> je note ta recette ... et vais la tester très vite :)
Répondre
G
mmmmmhmm, nickel pour le petit dej !!
Répondre
M
voilà un pain qui ira très bien pour accompagner mes confitures maison
Répondre
L
Miam:) Miel et orange ce pain devait être tout à fait savoureux!!<br /> <br /> Merci de ton beau commentaire à mon blog:)<br /> <br /> Au Plaisir d'échanger avec toi;)<br /> ~Lexibule~
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité