750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
18 février 2009

Petits gâteaux au yaourt avec coeur de pralinoise

DSC02521

Ingrédients pour 12 gâteaux :

  • 1 yaourt (qui sert de pot mesureur)
  • 3 pots de farine
  • 1 et 1/2 pot de sucre
  • 3/4 pot de crème liquide à 5 %
  • 1 CS d'huile
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 1 CC l'extrait de vanille
  • 6 carrés de pralinoise

 Dans un saladier, mélanger le yaourt, le sucre, l'extrait de vanille et les oeufs
Ajouter ensuite la farine et la levure puis la crème liquide et l'huile
Dans un moule silicone à muffins, versez la pâte dans chaque emplacement par moitié
Rajoutez 1/2 carré de pralinoise dans chaque moule, finir de remplir
enfourner pendant 20 mn à 180°C (four chaud)

je me suis inspirée de cette recette car il y avait presque pas d'huile

DSC02520

Publicité
Commentaires
A
j'adore la pralinoise!
Répondre
F
moi aussi j'adore la pralinoise.alors vu qu'il y en a dans ces petits gâteaux,ils ne peuvent être que délicieux!
Répondre
E
On peut faire tellement de chose avec le gâteau au yaourt !!!
Répondre
D
Son coeur est un régal !<br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Miam, irrésistibles ces p'tits gâteaux
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité