750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
13 avril 2009

Tiramisu ananas et framboises

DSC02843
Ingrédients pour 5 verrines

  • 250 g de mascarpone
  • 2 oeufs
  • 2 CS de sucre
  • ananas
  • framboises (j'ai utilisé des framboises surgelées préalablement décongelées)
  • van houten
  • 10 biscuits à la cuillère

mélanger le mascarpone avec le sucre et les jaunes d'oeufs
monter les blancs en neige et les rajouter délicatement à la préparation précédente
couper des petits morceaux d'ananas
dans la verrine :
disposer un biscuits coupés en 3
mettre par dessus de l'ananas ainsi que du jus d'ananas et quelques framboises
couvrir avec la crème de mascarpone
recommencer l'opération pour finir par la crème de mascarpone
mettre au frais au moins pendant 2 heures
rajouter du cacao au moment de servir

Publicité
Commentaires
C
Voilà un dessert qui me plait !!<br /> bon lundi à toi<br /> bisous
Répondre
B
Miam, tout pour me plaire dans ce tiramisu. Merci pour la recette.
Répondre
C
Voila un tiramisu bien raffraichissant !<br /> <br /> * * Bises
Répondre
V
belle association
Répondre
A
la ou il ya le mascarpone c'est ma joie, donc je m'invite chez toi
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité