750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
5 juillet 2009

Muffins au citron

DSC03174

Ingrédients :

  • 2 citrons
  • 180 g de farine
  • 3 petits suisses
  • 1 sachet de levure
  • 1 oeuf
  • 100 g de cassonade
  • 40 g de beurre

Prélevez le zeste d'un demi citron
pressez le jus des 2 citrons
dans un saladier, battez l'oeuf avec la cassonade puis ajoutez les petits suisses
incorporez le beurre mou, le jus de citron et le zeste
bien mélanger
incorporez la farine et la levure

versez la pâte dans des moules à muffins
faire cuire 25 mn à 180°C (four chaud)

Publicité
Commentaires
E
J'adore les gâteaux au citron! Avec des petits suisses, fautdrait que je tente.
Répondre
C
Hummmmmmmmmm
Répondre
C
Je n'ai encore jamais fait de version au citron, mais c'est appétissant!
Répondre
M
Ceux-là, j'en veux bien un ou deux...
Répondre
R
Ils doivent être délicieux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité