750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
24 octobre 2009

Brownie aux noix de pécan

DSC03734

ingr_dients

  • 3 oeufs
  • 50 g de farine
  • 50 g de maïzena
  • 200 g de chocolat
  • 80 g de beurre
  • 130 g de sucre
  • 2 poignées de noix de pécan

pr_paration

Préchauffer votre four à 180°C
faire fondre le chocolat avec le beurre au micro onde
Mélanger la farine, la maïzena et le sucre
Y incorporer le chocolat fondu
Battre les oeufs, les ajouter à la préparation et mélanger
Y ajouter les noix de pécan
verser la préparation dans un plat et mettre au four à 180°C pendant environ 25 min.

Publicité
Commentaires
E
Je suis une grande fan de brownie, celui-ci a l'air délicieux !
Répondre
M
huummm! il me parait succulent et bien moelleux!<br /> bonne journée!
Répondre
F
JE FERAIS DE JOLIE CADEAUX..POUR TOUTE BELLE PHOTO...ENVOYER LES PHOTO A MON ADRESSE EMAIL.ET SERONT MISE SUR MON BLOG A LA VUE DE TOUT LE MONDE AVEC VOTRE NON ...SE QUI FERAS BEAUCOUP DE VISITE DU MONDE SUR VOTRE BLOG...TOUT EST MARQUÉ SUR MON BLOG.....et un gros clic...
Répondre
H
un vrai délice!
Répondre
E
J'adore les noix de pécan !<br /> Bisous
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité