750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
31 octobre 2009

Canelé

R_cemment_mis___jour

recette trouvée sur O délices

ingr_dients

  • 30 cl de lait

  • 100 g de sucre glace

  • 100 g de farine

  • 40 g de beurre

  • 2 jaunes d'oeufs

  • 2 cuillères à soupe de rhum

  • 1 gousse de vanille

pr_paration

Porter à ébullition le lait avec la gousse vanille coupée en deux (je l'ai également un peu grattée).
Laisser infuser et ajouter le beurre pour le faire fondre.

Laisser tiédir le lait.
Mélanger la farine, le sucre . Ajouter-y  le lait, le rhum
et les oeufs .
Laisser reposer 24 h au réfrigérateur .
Verser le mélange dans les moules en silicone et mettre en four à 180°C (four chaud) pendant 55 minutes.

Publicité
Commentaires
G
je crois que mon message est parti à la trappe !<br /> je disais que les canelés c'est un vieux rêve, recette jamais testée chez moi ! en tout cas, bravo !
Répondre
H
j'adore les cannelés!
Répondre
H
J adore les cannellés!!!
Répondre
I
mais sa ne devrait pas tarder!! lol j'adore cette recette!! bisous jess
Répondre
L
je raffole de ce petites bouchées ! à tel point d'ailleurs que je les dévore à peine sortis du four! les tiens sont top!
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité