750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
23 novembre 2008

Madeleines au citron

DSC02394

Ingrédients :

  • 2 oeufs
  • 120g de farine
  • 80g de sucre
  • 80g de beurre
  • 1 cuillère à café de levure
  • 1 cuillère à café d'extrait de citron

Mélanger les oeufs, l'extrait de citron, la farine, la levure et le sucre
faire fondre le beurre et le rajouter à la préparation - bien mélanger

laisser reposer la pâte pendant 2 heures sous un torchon au frais

répartir la pâte dans les moules
préchauffer le four à 240°C
mettre les madeleines au four pendant 6 mn à 240°C puis 4 mn à 200°C

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai jamais pensé à en faire au citron... C'est pourtant une super idée !
Répondre
G
quelques cupcakes au praliné contre quelques de tes madeleines au citron ;)
Répondre
N
Je raffole des madeleines et craque pour le citron!!!<br /> Les deux me font rêver!!!<br /> Miam-Miam!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
Avec ce goût de citron, c'est comme cela que je les préfère !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
D
Ce sont les madeleines que je préfère, elles sont bien "bossues"!<br /> Bonne journée
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité