750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
25 juin 2008

Ratatouille

                    DSC02015
Ingrédients :

  • 2 courgettes
  • 1 aubergine
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 poivron jaune
  • 1 poivron rouge
  • 1 boite de pulpe de tomate
  • 1 tomate
  • du thym , romarin, laurier
  • huile d'olive

coupez tous les légumes en petits cubes

faire revenir l'oignon et l'ail dans de l'huile d'olive
rajoutez les poivrons et l'aubergine : laissez mijoter pendant 10 mn à couvert

rajoutez les courgettes, un peu d'huile d'olive et du sel : laissez mijoter pendant 10 mn à couvert

puis mettre la pulpe de tomate, la tomate, le thym, le romarin, et le laurier : laissez mijotez pendant 20 mn à couvert

servir chaud

                                                   DSC02014

Publicité
Commentaires
S
J'adore la ratatouille mais n'en fais jamais car beaucoup de préparation.<br /> Ta ratatouille est très jolie.<br /> Bravo!
Répondre
P
c'est bien plus compatible avec mon regime que ta precedente recette ! je prends!
Répondre
N
Hummmm!!!Ta ratatouille conviendrait bien comme accompagnement du plat de ce soir!!!<br /> Au fait te voilà taguée,viens faire un tour sur mon blog!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
F
J'adore la ratatouille quand elle est faite maison!!!
Répondre
D
Avec une bonne huile d'olive provenant d'un moulin artisanal, j'adore ça et en fait souvent l'été. Très belle recette !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité