750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cricri et sa tambouille
21 mai 2008

Wok de magrets de canard aux légumes croquants

DSC01887_2
Ingrédients pour 4 personnes :
2 magrets de canard
2 carottes
2 oignons
1 poivron rouge
50 g de mange-tout
4 brins de basilic
2 cuillères à soupe de sauce soja
2 cuillères à soupe de sauce nuoc man
2 cuillères à soupe d'huile d'olive

découpez les magrets de cananrd en lamelles et les faire mariner dans la sauce nuoc man et soja

pelez les carottes et coupez les en rondelles
tranchez grossièrement les mange tout
émincez les oignons et le poivron

chauffez l'huile dans le wok et faites dorer les oignons pendant 2 mn
ajoutez les carottes, les mange tout et le poivron : saisissez pendant 5 mn tout en remuant
DSC01884_2

incorporez le magret et la marinade
DSC01885_2
poursuivez la cuisson pendant 2 mn puis ajoutez le basilic salez poivrez
DSC01886_2

Publicité
Commentaires
V
Canard + wok = j'adore!
Répondre
S
hummmmmmmmm,quel régal j'aime beaucoup
Répondre
N
Un wok à la française, je te pique la recette
Répondre
V
Un beau wok que je fais très souvent également... Avec du magret de canard, je trouve que c'est vraiment plus goûteux...
Répondre
Cricri et sa tambouille
Publicité
Newsletter
Cricri et sa tambouille
Publicité